Prologue

Nous sommes en l’an 3000

Au cours du dernier millénaire, la terre a été le théâtre de nombreuses guerres qui ont forcé une grande partie de la population à migrer sur une autre planète.

Quelques habitants tentent de survivre à travers une jungle qui a pris le dessus sur les installations détruites par les bombes. Leur seul moyen pour trouver de la nourriture est de parcourir des kilomètres à bord de vieux 4x4, dépourvus d’électronique. Ces 4x4 leur permettent de franchir des obstacles aussi insolites qu’impressionnants. 

Le reste de la population s’est installé sur différentes planètes du système solaire. La planète mère est Vénus. Des bulles géantes reconstituent l’atmosphère de la terre, ainsi que d’immenses mégapoles  dans lesquelles des courses sauvages d’aéroglisseurs sont organisées tous les soirs.

Les vivres sont produites sur Mars et déposées sur les autres planètes par des vaisseaux. Les caisses atterrissent partout, c’est pourquoi les opérateurs des bases de ravitaillement utilisent des drones pour récupérer les livraisons.